POLITIQUE D'EXPÉDITION
Politique d’expédition
Le Client dispose du choix du mode de livraison du Produit, entre ceux proposés lors de la validation de la commande.
ACCESSIBLE LUXURY peut proposer, au moment de la passation de votre commande, différents modes de livraison en fonction notamment de la taille de votre colis et de votre adresse de livraison.
La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée par le Client au moment de la validation de la commande, dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande.
Les modes de livraison utilisés bénéficient tous d’une assurance spécifique permettant de couvrir les risques liés à la livraison des Produits commandés, notamment en cas de perte ou de dégradation.
Le Client pourra bénéficier de codes lui permettant de suivre sa livraison sur Internet, par l’intermédiaire du site du prestataire de livraison.
Les frais de livraison des commandes sont à la charge du Client.
Le montant des frais de livraison, des frais de douane éventuels ainsi que toutes autres taxes potentielles, dépend notamment du mode de livraison choisi par le Client ainsi que du pays de destination.
Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage ainsi que des articles achetés à leur réception.
Il appartient au Client d’émettre les réserves et les réclamations qu’il estime nécessaires, voire de refuser le colis, lorsque celui-ci est manifestement endommagé à la livraison. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans les trois (3) jours ouvrables qui suivent la livraison.
Le Client devra transmettre, à ACCESSIBLE LUXURY, une copie du courrier adressé au transporteur.