POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
1/ DROIT DE RETRACTATION EN CAS D’ACHAT SUR LE SITE
Le Client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de quatorze (14) jours calendaires suivant la date de la réception ou du retrait de la commande.
Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le Client qui souhaite exercer son droit de rétractation doit retourner les articles concernés dans le délai susmentionné à l’adresse suivante : contact@accessibleluxury.fr
Le Client devra retourner les articles dans leur emballage, le cas échéant, accompagnés de l’intégralité des accessoires, notices ou autres documents.
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initialement utilisé.
Les articles retournés devront être dans le même état que lors de l’achat du produit.
Dans la cas contraire, AL se donne le droit de ne pas rembourser la commande concernée.
2/ DROIT DE RETRACTATION EN CAS D’ACHAT EN BOUTIQUE
Tout achat effectué à la boutique ne pourra être remboursé, seul un bon d’achat ou un échange sera possible.